Se réveiller

Se réveiller

Date : Tags : Coaching de vie, accompagnement, pleine conscience, formation, bien-être

Quand vous vous réveillez le matin et que vous ouvrez les yeux, vous pouvez réciter le petit poème de pratique suivant :

 

Me réveillant ce matin, je souris

J'ai 24 heures toutes nouvelles devant moi.

Je fais le vœu de les vivre en pleine conscience

et de regarder tous les êtres avec les yeux de la compassion.

 

Vous pouvez commencer la journée avec le bonheur qui nait d’un sourire et le désir de vous dédier au chemin de l’amour et de la compréhension. Vous savez que cette journée est toute nouvelle, et que vous avez 24 heures précieuses à vivre.

Essayez de vous lever du lit après avoir pris trois respirations profondes pour vous établir dans la pleine conscience. Vous pouvez vous asseoir et masser doucement votre visage, votre cou, vos épaules et vos bras pour faire circuler le sang. Vous pouvez faire quelques étirements pour assouplir vos articulations et éveiller votre corps. Boire une tasse d’eau tiède avant toute chose le matin est aussi excellent pour votre santé.

Allez-vous doucher ou faire ce que vous avez à faire avant de vous diriger vers votre salle de méditation. Donnez-vous assez de temps pour ne pas avoir à vous presser. Réjouissez-vous du petit matin. De nombreuses étoiles brillent encore et vous saluent. Prenez une inspiration profonde et appréciez l’air frais. Tandis que vous marchez lentement vers la salle, laissez la splendeur du matin vous remplir, éveillant votre corps et votre esprit à la joie d’une nouvelle journée.

Toutes vos questions sont les bienvenues


Votre message a bien été envoyé

Association Je pilote ma vie
29 rue Pasteur
41310 - Saint-Amand Longpré

Nous intervenons régulièrement sur Paris

du lundi au vendredi
de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h

06 20 06 69 36

Nous soutenons une économie responsable 48 Couleurs